J' veux bien vieillir mais...

Publié le par Kat

J' veux pas faiblir

J' veux pas mollir

J' veux pas grossir

J 'veux pas dormir

J 'veux pas fléchir

Sans réfléchir

J' veux pas m' priver

Ni ronronner

J' veux pas bouder

Ni bougonner...

J' veux pas pester

Ni empester...

Mais j' veux courir

Dans la rosée

Et j' veux rugir

Dans les palais

Puis j' veux m'ouvrir

Et m'éclater

Puis j' veux rêver

Et voyager

Oui j' veux danser

Et pétiller

Oui j' veux m'rouler

Dans la vraie soie

Puis j' veux m'saoûler

Dans mes émois

Oui j' veux goûter

A mon vrai moi

Et me gaver de chocolat!

Mes meilleurs voeux

A tous les fous

Qui comme moi

Veulent que vieillir

Sans le sourire

N'existe pas!

Une de mes dernières créations ...Zen, soyons zen !!!!

Une de mes dernières créations ...Zen, soyons zen !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article